shu-logo
twitter le shu

« Des départs massifs de soignants » : la commission d’enquête du Sénat face à la déliquescence de l’hôpital

Ce jeudi 09 décembre, Patrick GOUDOT, Ancien Président du SNPHU, Ancien Vice-Président du SHU, Administrateur de notre syndicat, Vice-Président de notre intersyndicat l’INPH, défendait la mission HU lors de l’audition des soignants, dans le cadre d'une nouvelle commission d'enquête du Sénat, consacrée à la situation des hôpitaux en France. C'est la droite sénatoriale qui est l'origine de cette commission.
Certains ont dépeint une situation "catastrophique", d'autres un "sentiment de gâchis", et les départs massifs de soignants."

Retrouvez l’article « Des départs massifs de soignants » : la commission d’enquête du Sénat face à la déliquescence de l’hôpital, sur le site publicsenat.fr ou en cliquant ici : https://www.publicsenat.fr/article/parlementaire/des-departs-massifs-de-soignants-la-commission-d-enquete-du-senat-face-a-la

Partager l'actualité :
Navigation
Contact
18 avenue de l’Europe, Villa Dallas 
31520 RAMONVILLE ST AGNE
09 72 59 07 60
Informations
Politique de confidentialité
Mentions légales
© 2024 LE SHU
Réalisation
nrv-network-reach-visibility-developpement

    Vos informations personnelles





    *En utilisant ce formulaire, vous consentez à ce que nous collections vos données à caractère personnel et à ce que nous les traitions comme indiqué dans la présente politique de protection des données. La durée de conservation de ces données n'excède pas 12 mois.